Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 juin 2016

Bal ........Anniversaire 14

0jm4647z

Bonsoir mes amies,

 

Me revoilà pour vous montrer ce que j'ai reçu des copines pour mon anniversaire, qui dure encore..........

De Fredoune

Merci Frédérique pour cette superbe carte et les beaux ptits++++++qui me serviront pour mes prochaines créas

carte fredoune

carte Fredoune 1

De Mamu 17

Merci Mamu pour ta magnifique carte et les ptits cadeaux bien utiles, j'adore la découpe de ta carte waouhhhhhh

carte mamu 17

carte mamu17 1

une très belle carte de Mamiechat, merci Marie-Christine pour cette charmante attention

carte mamiechat

 

de Manou, une très jolie carte aussi, merci beaucoup

cadeaux Manou

 

De Cattt qui vit au Portugal, un magnifique tag et des ptits plus aussi, merci beaucoup Cattt

 

cadeaux Cattt 1

cadeaux Cattt

Je vous remercie toutes pour vos messages et vos passages sur mon blog

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à bientôt

signat49

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens avec beaucoup de retard te souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!! que du bonheur dans ta BAL tes copines t'ont superbement gâté c'est super<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
superbe toutes ces cartes!! bravo tu es gâtée!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
H
tu as encore été gâtée avec de belles cartes.Bisous
Répondre
S
encore une belle BAL..... bravo aux copinettes.<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
N
et encore une bal à bonheur ma douce<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité