Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 mai 2016

Quelques cartes.........

0jm4647z

Bonsoir mes amies,

Malgré quelques jours assez mouvementés, j'ai quand même réussi à broder un peu

Ajourd'hui c'est le mariage de Séphanie et Raphaël, je vous souhaite tout le bonheur du monde

la carte que je leur ai envoyé

carte Mariage Stéphanie

Comme elle avait choisi de faire toute sa déco en mauve, j'ai choisi le mauve moi aussi

le défi 21 pour folaiguille

défi 21 1

un peu de scrap

le lift de mai pour passionshabby

cardlift passionshabby de mai

lift de mai loveshabby

cardlift de mai loveshabby

en avril j'ai participé au lift secret pour loveshabby

cardlift secret avril loveshabby

un lift chez les cocottes

cardlift scrapcocottes mai

Merci à toutes pour vos messages que je lis avec attention,

Je souhaite à toutes les mamans du monde une belle fête des Mères demain

 

ed03e42c (1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe série de cartes, un grand bravo. Bises.
Répondre
F
Une bien belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
De superbes cartes.....bravo..... biz et bonne soirée.
Répondre
C
ok ben je me suis inscrite aussi j'aime bien ce que tu fais aussi alors nous partagerons nos idées !!<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
bonjour pierrette !<br /> <br /> je viens à taton je ne sais si c'est toi qui t'ai inscrite à mon blog si oui je t'en remercie et je vois que c'est ton anniversaire j'essaierai de t'envoyer une petite carte rapidement pour te remercier en meme temps de ton inscription chez moi <br /> <br /> en tout cas tu fais de très belles cartes , tu es très douée en broderie dis donc <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité