Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 mai 2016

Bal.....anniversaire 10

109806832

 

Bonsoir mes amies

Me revoilà encore avec des cartes et cadeaux reçues des copines, je suis comblée merci à vous toutes

de Crisitane

une adorable carte et des ptits +++++++++ bien utile, merci Christiane j'adore

carte Crisitane

carte crisitane 1

de Marie-Claude (Mamypassions)

un sublime tag en mixed media, je l'ai admiré sur son blog et elle a eu la gentillesse de me l'envoyer, merci ma Belle

tag marie-Claude mamypassion

de Marie-Carmen ( AuTemps d'Avant)

merci pour ta ravissante carte toute en douceur comme j'aime et les belles découpes qui me serviront prochainement

carte Marie-Carmen Charlot

carte Marie-Carmen charlot 1

de Papillonshabby

une très belle carte en mixed média, merci ma douce pour cette charmante attention

carte papillonshabby

Merci mes amies pour vos charmants messages et merci pour les copines qui me gâtent tellement

Je vous souhaite à toutes un excellent we espérons avec du soleil

105566388

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes des copines, la mienne partira que cette semaine, bisous
Répondre
M
Superbe bal,<br /> <br /> bravo à toutes, <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
tu as reçus une bal pleine de bonheur. bravo a toutes les créatrices. bonne soirée bisous
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur, bravo à toutes<br /> <br /> La mienne est partie hier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
De biens jolies cartes, avec un petit coup de cœur pour celle de Christiane ! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bonne Fête et Gros Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité