Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 mai 2016

Bal........ Anniversaire 8

109806832

Bonsoir mes amies,

 

Merci pour vos charmants messages sur mon article précédent

Si vous voulez bien on continue

De Christine (Chrinoline ou Bécassine)

Merci infiniment pour cette magnifique carte et ces cadeaux, tu m'as vraiment gâtée

Cadeaux Christine Janin

Cadeaux Christine Janin 1

Cadeaux Christine Janin 2

 

de Cattt

Merci à toi aussi pour ce magnifique tag et tous ces jolis cadeaux bien utile

cadeaux Cattt 1

cadeaux Cattt

 

Je vous souhaite à toutes une douce et reposante nuit et vous dis à demain

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes et jolis cadeaux que tu pourras utiliser pour des futures cartes, bravo à toutes, bisous
Répondre
M
une magnifique bal de bonheur bonne soirée bisous
Répondre
F
Encore une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Une superbe bal a bonheur, tout est magnifique !!<br /> <br /> Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Tu as été joliment gâtée, j'espère que ma carte ne s'est pas perdu en route!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité