Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 mai 2016

Bal............Anniversaire 7

106071113

Bonjour mes amies,

Oui c'est encore moi, je reviens pour vous montrer la suite de mon anniversaire

de Marianne (de Belgique)

Une Magnifique carte cadeau avec des bonbons à la myrtille, un vrai délice et une très belle carte toute en mauve

Merci Marianne

carte Marianne anniversaire

carte Marianne anniversaire 1

de Anitag

une ravissante carte sac et plein de scrapidules bien utile, merci beaucoup Anita

cadeaux Anita

cadeaux Anita 1

de Nadia alias Nounours 61

une ravissante carte et des ptits +++++++++, merci infiniment Nadia

cadeaux nounours 1

cadeaux nounours 61

de Nathalia du forum loveshabby, merci beaucoup Nathalia elle est magnifique ta carte et les ptits ++++++

carte Nathalia

carte Nathalia

Je vous remercie pour vos charmants messages sur mes articles concernant mon anniversaire

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et à bientôt pour d'autres cartes et cadeaux 

96863467

d6e50abb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une BAL à bonheur, bravo aux filles. Bises.
Répondre
C
Ta BAL est encore bien remplie de jolies cartes et des accompagnements qui sont agréables à recevoir pour de futures créations. Je pense que se n'est pas finit. Bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes à bonheur reçues. Bisous.
Répondre
I
Heureuse pour toi ma ptite Pierrette, une vraie bal à bonheur!!! <br /> <br /> Ma carte va partir demain matin! J'arrive à me débrouiller avec ma main, mais attention aux faux mouvements du ptit doigt!!! Aie, aie, aile!!!<br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
encore une belle bal que du bonheur pour toi. bravo a tes amies qui t'on superbement gâté. bonne journée bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité