Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 mai 2016

Bal.......anniversaire 6

105566170

 

Bonsoir mes amies,

Me voilà à nouveau avec la suite des cartes et cadeaux reçues pour mon anniversaire

Merci beaucoup pour vos messages sur mon article d'hier

de Huguette

carte Huguette anniversaire 1

cadeaux Huguette

Merci Huguette pour cette magnifique carte brodée et ces beaux rubans

de Patoune

Cadeaux Patoune

Cadeaux Patoune 1

Cadeaux Patoune 2

Cadeaux Patoune 3

Merci infiniment  Patoune pour ces magnifiques présents, tu m'as beaucoup gâtée

de Mamichat

cadeaux Mamichat

cadeaux Mamichat

Merci Hélène pour ces superbes cadeaux , autant la carte que le petit coussinet 

de Annie 34

carte Annie 34

cadeaux Annie 34 1

cadeaux Annie 34

cadeaux Annie 34 2

cadeaux Annie 34 4

cadeaux Annie 34 5

Merci Annie pour cette méga dodue, j'aime ta broderie boutis, le petit coeur est adorable et le tablier pour bouteille trop bien

Je vous suohaite à toutes un bon WE et à demain pour la suite

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle bal de bonheur bravo a tes amies. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
Encore de magnifiques choses reçues<br /> <br /> Ma dodue part demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Une jolie BAL à Bonheurs...encore bravo aux créatrices....bisous
Répondre
L
Vive ta bal à bonheurs!! Que de talent et d'amitié! Ravie pour toi ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
wouah que de magnifiques trresors dans ta bal bravo bravo les filles bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité