Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
20 mai 2016

Bal....... anniversaire 5

105566170

 

Bonsoir mes amies

Tout d'abord un grand MERCI à vous toutes pour vos messages sur mes précédents billets

Merci à vous toutes qui avez pensé à mon anniversaire avec vos envois de cartes et cadeaux, de messages et autres, je suis très touchée par votre sympathie

Je vous montre les merveilles que j'ai reçu

de Carinne 87

carte Carinne anniversaire

carte Carinne anniversaire

carte Carinne anniversaire

Merci Carinne pour ces charmants cadeaux et cette superbe carte 

de Landrinette

carte Landrinette anniversaire 1

carte Landrinette anniversaire

Merci Françoise, j'adore ta carte sac et ces beaux papiers et ptits +++++++

de Babyshabby

Carte babyshabby anniversaire 2016

Carte babyshabby anniversaire 2016

merci pour cette magnifique carte shabby comme j'aime et ces ravissantes découpes

de Lamanuelle

carte Lamanuelle anniversaire2016 1

carte Lamanuelle anniversaire2016

Merci Nadine pour cette sublime carte dans des couleurs que j'affectionne particulièrement, le papillon en pergamano est trop beau

J'adore tes petits plâtres et les fleurs et rubans tout assorti

de Chipounettenet

carte Chipounettnet anniversaire

carte Chipounettnet anniversaire

merci Hélène pour cette belle carte très sobre comme tu sais si bien les faire

et les deux planches de stikers très belles aussi

de winnie166

Carte winnie 166

merci Annie pour cette jolie carte printanière

de Mamisette

carte Mamisette anniversaire 2016

 

Merci Mamisette pour cette sublime carte en pergamano, comme tu sais si bien les faire

de Mamouzette

carte mamouzette anniversaire

carteMamouzette anniversaire 1

Merci Martine pour cette magnifique carte brodée, j'adore tes fleurs et merci pour les ptits +++++++, bien utiles eux aussi

signature_1(2)

Voilà pour aujourd'hui, je reviens demain avec d'autres cartes et cadeaux reçues

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que tu te plairas chez moi

As-tu un blog? 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cartes des copines dans ta bal bravo bisous du soir
Répondre
M
une bal pleine de bonheur. les copines t'on superbement gâté. bonne journée bisous
Répondre
F
Superbement gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Coucou Pierrette<br /> <br /> Tu as reçu des merveilles ! bravo aux créatrices et je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Une sublime bal à bonheur à laquelle j'ai été ravie de participer! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité