Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
17 mai 2016

Bal.....anniversaire 4

d9262be6

Bonsoir mes amies,

Me voilà de retour de notre WE en Forêt-Noire, la chaleur n'était pas au rendez-vous mais nous avons profité de faire de belles promenades

En rentrant j'ai trouvé ma bal....... bien remplie

De Martine (titi) cette superbe carte et deux petits coeurs en suspension

cadeaux Martine anniversaire 2016

cadeaux Martine anniversaire 2016

Merci beaucoup Martine, tu m'as vraiment gâtée

de Cissou ce magnifique tag, un joli canvas et des petits+++++++++

cadeaux Cissou anniversaire 2016

cadeaux Cissou anniversaire 2016 1

cadeaux Cissou anniversaire 2016 2

Merci Cissou pour ces magnifiques présents, 

de Machrislou

Une très belle carte, un adorable Magnet femme au chapeau, et plein de ptits plus bien utiles

cadeaux Machrislou anniversaire 2016

cadeaux Machrislou anniversaire 2016 1

cadeaux Machrislou anniversaire 2016 2

Merci Liliane pour tous ces ravissants cadeaux, je suis ravie.

Merci à vous toutes pour vos messages que je lis avec attention

Je vous dis à demain pour d'autres cartes et cadeaux reçus des copines

 

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de mafigniques créas des copines dans ta bal bravo bisous bonne fête à toi demain
Répondre
F
Tu as été super gâté, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
quel bonheur de se savoir aimé, les cartes que tu as recu sont merveilleuses<br /> <br /> je te souhaite de doux reves
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Que de gentils présents tu as reçus. Et moi, je suis en retard comme toujours mais je pense à toi. Bon anniversaire ma chère Pierrette. A tout vite. Bisous. Clo
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité