Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 mai 2016

dans ma bal............

0jm4647z

Bonsoir mes amies,

 

Dans quelques jours je prends une année de plus, C'est Joëlle qui m'envoie la première carte 

carte anniversaire de Joëlle

avec des ptits cadeaux

cadeaux Joëlle mai 2016

une magnifique PL comme elle sait si bien les faire

PL Joëlle mais 2016

PL Joëlle mais 1jpg

Merci ma douce Joëlle pour ces magnifiques cadeaux

Merci à vous toutes pour vos messages que je lis avec attention et sans vous toutes ce blog ne serait pas

wrqcwht9

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De belles réas avec leurs petits plus!!<br /> <br /> Peux tu me redonner tes coordonnées et gouts stp en MP,j'ai perdu mon carnet d'adresse snif!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
gentille notre Joelle , la reine des PLc'estv vrai!! il est encore temps que j te prepare un petit qqe chose pou ton anniv ??tu me donneras tes coordonnées alors?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Magnifique bal, c'est un bel envoi...la mienne part bientôt...bisous
Répondre
F
Une magnifique BAl à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Bel envoi de Jojo ,j'aime beaucoup sa carte.<br /> <br /> La mienne est partie mardi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité