Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 mai 2016

échange de PL

Hello-5

Bonsoir mes amies,

 

Merci beaucoup pour vos messages sur mon dernier post, je suis ravie que mes cartes brodées vous plaisent

Récement j'ai participé à un échange de PL sur le thème du Printemps

La PL que j'ai envoyé à Cattt qui vit au Portugal

PL pour Cattt

PL pour Cattt 1

j'y avais joint quelques scrapidules que j'ai oublié de prendre en photo

et voilà celle que j'ai reçu de Cattt

PL Cattt scrapetpapotes

PL Cattt scrapetpapotes

PL Cattt scrapetpapotes

 Je souhaite la bienvenue à misscricri, ma 100 abonnée, j'espère que tu te plairas chez moi

Contacte-moi via contacter l'auteur ou en mp, que je t'envoie ton petit lot comme promis

Je vous souhaite à toute une belle semaine et à bientôt

signat49

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe échange de pl <br /> <br /> n oublie pas de m envoyer l adresse que je t ai demandé <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
super vos échanges de PL bravo les filles bisous du soir
Répondre
C
Sympa ces échanges, bravo à vous. Bisous.
Répondre
F
Bravo les filles pour ce superbe échange de PL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Bravo à vous deux pour ces beaux échanges<br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité