Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 mai 2016

des cartes brodées

105566157

Bonsoir mes amies,

J'ai brodé quelques cartes

défi 18 pour folaiguille

défi 18 Folaiguille

Pour le forum Passiona cartes, Anna propose deux modèles 

carte brodée Passionacartes

carte brodée Passionacartes

j'ai reçu deux très belles cartes

de mamichat 'Hélène"

carte mamichat amitié

Merci Hélène pour cette charmante carte dans des tons que j'aime beaucoup

et celle-ci de Catherine 

carte amitié de Catherine

Merci Catherine pour ta jolie carte et le beau poème que tu as marqué au dos, j'adore

Merci à toutes pour vos charmants messages et vos passages sur ce blog

Actuellement j'ai 99 abonnées, qui sera la 100ème?

Je lui prépare un petit lot pour son inscription

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa tes cartes brodées et en plus sur des thèmes pas forcément évident. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Superbes tes cartes brodées et tu as reçu deux bien jolies cartes. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Jolies cartes brodées comme tu sais bien les faire et je vois que tu as reçu de belles cartes de tes amies. Bravo, bisous
Répondre
C
j'aime boien la 2ème (malgré la circonstance ) t super la carte de mamichat - et la carte porte bonheur de CLAUDINE - bisous
Répondre
F
De très jolies cartes reçues et créées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité