Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
2 mai 2016

des cartes brodées

photo517

 

Bonsoir mes amies

Un peu de broderie aujourd'hui

Défi15 pour folaiguille

défi 15

une pochette cadeau pour un mariage

porte-chèque mariage

porte-chèque mariage

une carte pour les 50 ans d'un monsieur

carte masculine

 

Merci pour vos commentaires que je lis avec attention

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à bientôt

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta carte cadeau est tout simplement magnifique ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
magnifique je craque poyr la 2 bisous et douce fin de soirée
Répondre
I
Que de belles réas!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte masculine:)<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
superbes tes cartes!! bises<br /> <br /> Anita<br /> <br /> je m abonne aussi ...je croyais l avoir fait..oups!
Répondre
D
c'est tout joli !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité