Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
19 avril 2016

de la broderie

105566157

Merci infiniment pour vos charmants messages que je lis avec beaucoup de plaisir, ne m'en veuillez pas si je ne vous remercie pas toujours individuellement mais c'est tout simplement le temps qui me manque

Aujourd'hui je vous montre mes dernières broderies

défi 14 pour Folaiguille

défi 14

Ma copine Mireille fêtait son anniversaire dernièrement, je lui ai brodé un biscornu pour ranger ses aiguilles 

biscornu Mireille1

biscornu Mireille

Ma NSP Annie a pris elle aussi un an de plus récement

je lui ai envoyé ceci

Cadeaux Annie

c'est un porte-ciseaux avec l'accroche-ciseaux assorti, ce n'était pas facile de trouver ces grandes bobines

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et à bientôt

104661882

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est trop mimi, j'adore et bravo pour tes réas en hardenger<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mipia
Répondre
A
Très jolies créations. Bon WE. Bises.
Répondre
M
très belle réalisations. ta carte brodée pour le défi est magnifique. bonne soirée bisous
Répondre
C
Une vraie brodeuse ! Pas comme moi avec mon point de tige !!! Tes petits cadeaux sont très beaux. Gros bisous et bon week end !
Répondre
A
tu brodes du hardanger moi aussi !! Et j'aime ça !! C'est du beau travail bravo .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité