Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
17 avril 2016

Un défi

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

Bonsoir mes amies,

 

Tout d'abord un grand merci pour vos messages que j'apprécie beaucoup

Sur le forum Loveshabby Marie nous propose le "Qui défie qui"

Le QUI DEFIE QUI ? 

Comment ça marche ?

Eh bien la première sera bien sûr celle qui aura le plus facile, car il lui suffira juste de lancer un défi,

A qui ????

A la personne de son choix sur la liste des inscrites ci-dessous

Quel défi ? 

A son choix : page, carte, home déco, tag ( sauf un mini car trop long à réaliser, et une réa trop importante qui couterait cher à l'envoi) 
avec au minimum deux contraintes

C'est Ariane qui m'a lancé ce défi

je_veu10

voilà ce que j'ai réalisé pour elle

qui défie qui Ariane

 

Pour ce même forum Mamancath proposait un échange de mini-album porte-clefs

Le mien était pour Chantal

mini album porte-clefs Chantal

mini album porte-clefs Chantal

C'est Ariane qui m'a envoyé le sien, merci ma belle pour ce magnifique mini, elle y avait joint une superbe carte

album porte-clefs Ariane

album porte-clefs Ariane

album porte-clefs Ariane

Je vous souhaite à toutes une douce et reposante nuit et une bonne semaine

2dca79ed

2f7c1525

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment trop belles, ces réalisations ! Le défi est magnifique. Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Pierrette <br /> <br /> Merci pour ta visite ainsi que ton gentil commentaire laissé sur mon blog ; cela m'a fait très plaisir :) Tu réalises de très belles cartes, qu'elles soient brodées ou scrapées Bravo pour ta créativité !!!! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
C
Tu as bien réalisé ton défi, il est magnifique, le petit album porte clé est sympa, bonne idée. Bravo, bisous
Répondre
F
Que de merveilles sur cet article ! <br /> <br /> J'adore ton canvas pour Ariane, mais aussi ton mini porte clefs qui est superbe...<br /> <br /> Et bien sûr le mini d'Ariane est trop beau également, <br /> <br /> de beaux échanges, bravo à vous<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'étais persuadée de t'avoir laisser un message ma Belle , excuse moi<br /> <br /> <br /> <br /> Ton défi a été réalisé avec brio et il trône dans mon salon , un tout grand merci ma Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous et encore désolée , j'ai vraiment des problèmes de mémoire
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité