Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 mars 2016

de la broderie

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

 

Bonsoir mes amies,

 

Tout d'abord Merci pour vos messages qui font vivre ce blog

Ce soir je vous montre un peu de broderie

J'ai décoré des oeufs pour Pâques

broderie de Pâques

broderie de Pâques 1

broderie de Pâques 2

Récement notre amie Clo (Astréor) fêtait son anniversaire

Je savais qu'elle aime les coeurs, je lui en ai brodé un

coeur Astréor

coeur astréor 1

Evidement j'y avais joint une carte et des petits plus

cadeaux pour Clo Anniversaire

cadlift secret loveshabby octobre

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers

A toutes je souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques et à bientôt

paquesimage13

677f4777

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de belles broderies <br /> <br /> Bravo Pierrette<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Maïté
Répondre
M
Oh, c'est magnifique !
Répondre
D
ils sont superbe ! Bravo m'dame lol
Répondre
J
quel travail et quel talent de brodeuse ! le rose est splendide !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel boulot et patience.... Bravo.... c'est magnifique...<br /> <br /> Biz et bon WE de Pâques (avec le soleil pour ce jour..)
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité