Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
13 février 2016

un peu de broderie

82f9a638

 

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui je vous montre un peu de broderie si vous voulez bien

Sal Velvet chez Ticoeur

voilà mon avancée 

le devant

velvet étape 10-1

le dos

velvet étape 4

maintenant nous allons broder le petit coussinet

un touret à ciseaux

touret à ciseaux

touret à ciseaux

et maintenant des cartes

défi 5 et 6 pour folaiguille

défi 5 folaiguille

défi 6 folaiguille

 

Merci pour vos charmants messages que je lis avec attention

Portez vous bien.

A toutes je souhaite un bon dimanche de la St-Valentin et à bientôt

8deaea96

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPER MAGNIFIQUES CES BRODERIES BLEUES !<br /> <br /> <br /> <br /> Et le HARDANGER et en Bleu ! Hum !!<br /> <br /> <br /> <br /> Autour de la bobine !! très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> lE JOUR Où JE SAURAI .... ! J'avais commencé dans une mercerie = nous étions plusieurs ! Mais ce n'était que la TECHNIQUE ! <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut le pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
superbes tes broderies quelle patience bravo bisous
Répondre
L
C'est vraiment magnifique toutes ces broderies <br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles réas, bravo, bises
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité