Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 février 2016

dans ma bal...........10

7apuczvgol5_1

 

Bonsoir mes amies,

 

Encore une journée sous la pluie et le vent, vivement le printemps!!!!!!!

Me voilà à nouveau pour vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma bal......

de Lolotte

carteLolotte

merci Laurence, elle est ravissante ta carte

de Fredoune

carte fredoune

merci Frédérique pour cette très jolie carte avec ce beau flocon

ensuite j'ai participé à la ronde des cartes proposées par Rachel pour le forum Magnolia

la carte pour Rachel

carte de janvier Magnolia

je lui ai offert des papiers pour le scrap ainsi que des embellissements que j'ai oublié de prendre en photo

j'ai reçu de Patou 63 ceci

carte du mois de janvier Patou

carte du mois de janvier Patou 2

carte du mois de janvier Patou 3 bis

carte du mois de janvier Patou4

 

pour janvier j'ai participé au cardlift secret de janvier

il fallait lifter cette carte, c'est celle de Marie

marie12

la mienne

cardlift secret janvier loveshabby

 

Vous êtes encore là, j'ai été un peu longue ce soir, veuillez m'excuser

Merci pour vos petits mots si doux à mon coeur

0 toutes je souhaite une excellente soirée et une bonne fin de semaine

1f934a0f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les cartes que tu as reçu sont toutes très belles, les tiennes je les adore, elles sont magnifiques, bravo, bisous
Répondre
R
superbe bal à bonheur <br /> <br /> bisous
Répondre
D
drôlement sympa ta BAL.....BIZ
Répondre
H
elles sont toujours extra toutes ces cartes. Bravo.
Répondre
H
Très beaux envois !! Bravo à toutes <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité