Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 janvier 2016

cartes brodées

130cdd8e

Bonsoir mes amies

Aujourd'hui je vous montre un peu de broderie sur cartes

défi 3 et 4 pour folaiguille

défi 3 folaiguille

défi 4 folaiguille

une carte de condoléances

carte condoléances

quelques cartes de voeux

carte brodée 1

carte brodée Mamisette

Merci à toutes pour vos messages que je lis avec attention

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à bientôt

2f7c1525

d6e50abb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle série, je craque pour la seconde. Bises
Répondre
H
Hivernales et douces ! Très belles créas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres belle broderie bises
Répondre
C
elles sont superbes, bises
Répondre
F
Magnifiques ces cartes, comme toujours je suis en admiration pour ce travail si délicat<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité