Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 janvier 2016

dans ma bal....8

0jm4647z

Bonsoir mes amies,

 

Je reviens pour vous montrer les petites merveilles trouvées dans ma bal............. ces jours-ci

de Astréor

carte Astréor

le magnifique tag qui l'accompagnait

tag Astréor

merci infiniment ma chère amie pour cette sublime carte et son tag assorti

 

de Chantal (chipinette)

carte chipinette

merci Chantal pour cette charmante carte

de Sabine ( Le blog de Sab)

carte Sabine

Merci Sabine ta carte est ravissante, très élégante et sobre

Je vous remercie chaleureusement pour vos messages et vos passages sur ce blog

A toutes je souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt

677f4777

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes - une vrai boite à bonheur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wouah cela n'est que du bonheur d'aller à bal dans ces cas là !!!<br /> <br /> un grand bravo à toutes les créatrices,<br /> <br /> merci de ta visite chez moi, cela m'a fait très plaisir de découvrir encore une alsacienne<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Une BAL à bonheur, tout est beau, bravo aux copines, bisous
Répondre
F
Tu as reçu de superbes cartes, tu as été super gâté.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
O
Elle sont toujours aussi Magnifique <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> et Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisou
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité