Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
15 décembre 2015

Dans ma Bal.........

images (7)

 

Bonsoir mes amies,

 

Je voudrais d'abord vous dire un grand merci pour vos passages et vos petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser, je vous prie de m'excuser de ne pas toujours répondre individuellement à chacune de vous, mais j'avoue qu'en ce moment je manque en permanence de temps.

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans ma bal........ ces jours-ci

une magnifique carte de Joëlle, merci beaucoup ma douce amie

carte reçue de Joëlle

une ravissante carte de Maricey, merci beaucoup Marie-Claire

carte reçue de Marycey

 

ensuite je me suis inscrite chez chipinette pour un échange de PL avec thème Noël

ma bînome est Marie-Carmen

Marie-Carmen m'a envoyé celle-ci

PL ronde des voeux chipie Marie-Carmen

PL ronde des voeux chipie Marie-Carmen1

merci beaucoup Marie-Carmen pour cette belle PL

maintenant la mienne

échange PL Marie-Carmen pour le monde de chipie

échange PL Marie-Carmen pour le monde de chipie1

c'est dommage mes photos sont encore flous

A toutes je souhaite une bonne continuation, portez vous bien 

107766216

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres bel échange entre vous deux !!!!! merci de votre participation
Répondre
1
Superbes cartes reçues et un bel échange de pl<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une Bal magique avec de très jolie créa !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
superbes réas reçues dans ta bal mais tu le mérites<br /> <br /> tu est à la maison samedi matin <,,,<br /> <br /> je pars sur brumath et je pourrais passer chercher le tissu <br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop chouette !!! Je ne t'oublie pas moi non plus. A très vite. Clo
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité