Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
12 décembre 2015

swap de Noël

noel_001

 

Bonsoir mes amies,

 

Noël arrive à grands pas, je suppose que comme moi vous êtes en plein préparatifs

Sur le forum passionshabby, Gaëlle nous a proposé un échange de Noël fort sympathique

Ma bînome est Martine ( titi )  sur le net

je lui ai envoyé ceci, Martine je me permets de prendre tes photos, les miennes sont très flous

pierre10

pierre11

pierre12

pierre13

 

et voilà ce que Martine m'a envoyé, Merci encore tu m'as énormément gâtée

swap titi passionshabby

swap titi passionshabby1

swap titi passionshabby2

swap titi passionshabby3

swap titi passionshabby4

 Je vous remercie pour vos messages que j'apprécie et sans vous ce blog ne serait rien

Je vous souhaite à toutes un bon 3ème dimanche de l'avent et vous dis à bientôt

9yv1k4jg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir, je viens de me promener sur ton blog et ce que j'y ai vu me plait vraiment beaucoup<br /> <br /> félicitations pour toutes ces belles realisation tant en broderie ou en carterie<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> gaelle
Répondre
H
Avec beaucoup de retard je découvre ce très bel échange ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est un superbe échange de Noël. Je te souhaite un joyeux Noël. Bisous
Répondre
R
magnifique cet échange<br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique cet échange, bravo à vous deux, gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité