Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
6 décembre 2015

échange de PL

photo517

 

Coucou mes amies

 

Encore un superbe échange de PL proposé par Marie pour loveshabby, échange sur le thème de Noël

je suis en bînome avec Vero

la pl reçue de Vero

échange PL loveshabby reçu de Vero

et les petits cadeaux

échange PL loveshabby reçu de Vero1

échange PL loveshabby reçu de Vero 2

merci Vero, elle est trop belle ta pl

et voici la mienne que je lui ai envoyé

échange Pl loveshabby Vero

et les petits plus

échange Pl loveshabby Vero 2

014

j'ai également participé au cardlift secret proposé par Papillon pour loveshabby

ma carte

cardlift secret novembre loveshabby

 

J'accueille avec joie mes nouvelles abonnées, laissez moi un message que je puisse vous rendre visite à mon tour

Merci pour vos passages sur ce blog et tous vos messages que j'apprécie beaucoup

Je vous souhaite une très bonne semaine, je suppose que vous êtes comme moi en plein préparatif pour Noël

c8099ecc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Un très bel échange ! bravo j'ai regardé tes jolies cartes et je me suis réinscrite chez toi avec ma nouvelle adresse mail(scrapteam) car je ne recevais plus rien de canalblog....bonne nuit bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> bravo à toutes les deux super échange!!!
Répondre
P
Un bel échange, bravo à vous 2 et une superbe carte, bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à vous deux....Elles sont superbes et ta carte bien jolie !
Répondre
F
Super belles, un très bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité