Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 novembre 2015

échange PL avec Joëlle

cw3ef2e1

Bonjour mes amies,

 

J'espère que vous allez toutes bien, l'hiver s'installe doucement

Aujourd'hui plus de soleil que du brouillard et froid

Récemment j'ai fait un échange de PL avec Joëlle, j'aime beaucoup ces échanges

Après deux semaines très chargées, je trouve enfin le temps de vous montrer

La PL de Joëlle sur le thème de Noël shabby, j'aime beaucoup, merci Joêlle pour ce magnifique échange

PL Joëlle novembre 2015

PL Joëlle novembre 2015

échange PL Joêlle cadeaux

j'ai été gâtée, vous ne trouvez pas?

maintenant la mienne 

 

PL échange avec Joëlle

006

009

 Je savais que Joëlle aimait les ombrelles, alors dans la foulée je lui en ai brodé une sur une carte, je crois qu'elle a aimé

Je profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous seriez gentilles de me contacter via l'auteur que je puisse à mon tour vous rendre visite

Merci pour vos messages que je lis avec attention

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche du 1er Avent, portez vous bien et à bientôt

2cba89c6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique PL ! J'adore !! C'est super beau !! <br /> <br /> J'aime beaucoup !! Dommage qu'on ne voit pas la carte à l'ombrelle !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2 pour vos superbes créations. Bises.
Répondre
N
Quel bel échange! C'est très shabby et j'adore! biz
Répondre
C
un superbe échange, bravo à vous deux, bises
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité