Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 octobre 2015

Carton Vinou 3 - 4

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir mes amies,

Et voilà nous voilà à l'heure d'hiver, ce soir il a fait nuit à 18 heures.

Aujourd'hui il a fait très doux 18° cet après-midi

Récemment je me suis inscrite sur le blog de Vinou, j'ai réussi à faire les défis 3 et 4

carton 3, le sketch proposé

107001788 (1)

 

et la mienne

carton 4 Vinou

 

le sketch carton 4

107067445

 

et ma carte

vinou carton 4

pour le forum Scrap et Papotes un petit lift de cartes

scrap et papotes défi1

 

Merci à vous toutes pour vos charmants messages que je lis avec attention.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, portez vous bien

79f4169d

d6e50abb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super défi bravo bizzz
Répondre
H
J'aime beaucoup tes cartes ! Les défis sont pour le moins très réussis ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
W
très joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolis défis, bravo. Bisous Pierrette et belle fin de journée.
Répondre
V
Très belles tes cartes, je suis fan de la carte cadeau !! Bises et merci pour ta participation.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité