Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
17 septembre 2015

de la broderie

8d79f8de

Coucou les amies,

Nous voilà sous la pluie depuis deux jours, la terre en avait bien besoin, on en a déjà ras-le-bol avec ce temps.

Aujourd'hui je vous montre le nouveau hal......... qui démarre demain sous la houlette de Ticoeur

Le projet

et maintenant mon choix de toile et de fils

choix de la toile velvet

ensuite deux petits coeurs en suspension

petits coeurs

et pour terminer le défi 35 pour folaiguille

défi 36

Merci pour vos gentils messages que je lis avec attention

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt

dde5cd99

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un magnifique projet et bravo pour tes créas bisous
Répondre
H
De biens jolies broderies tout en douceur et en élégance ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Tes coeurs sont superbes et ce nouveau projet est vraiment magnifique, hâte de voir ta réa. Bises.
Répondre
C
Tes cœurs pour suspendre, ils sont trop beaux, ton projet avec le fil bleu va être magnifiques je suis sûre. Tu es douée en broderie. Bravo, bisous
Répondre
C
superbe projet<br /> <br /> ls petits coeurs sont mignons comme tout<br /> <br /> jolie carte,<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité