Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 septembre 2015

Dans ma Bal.....

0jm4647z

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires pour mes cartes brodées.

Ce soir je vous montre une jolie cartounette reçue de Ma Patoune, en remerciement d'avoir participé à son CJ.

Pour moi ce fut un plaisir 

remerciements Patoune pour son cj

merci Patoune pour cette charmante attention 

Pour aujourd'hui c'est tout, je reviens avec quelques réas pour le jeu de l'été chez les Cocottes

420be135

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte, contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à Patoune sa carte est superbe bisous et bonne journée
Répondre
D
sympa cette gentille attention<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Très jolie carte de Patoune!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité