Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
23 juillet 2015

cahier de vacances

7apuczvgol5_1

 

Bonsoir les amies,

Aujourd'hui il a fait moins chaud, on respire un peu mieux

Pour les mois de Juillet-Août les administratrices du forum Passionshabby nous ont concoté un cahier de vacances avec différents défis à réaliser.

J'en ai réalisé quelques-uns

Lift 1

cahier de vacances lift1 B

 

sketch 2

cahier de vacances passionshabby sketch 2B

 

le bingo

ligne 5 horizontal

cahier de vacances Bingo dernière ligne horizontale

 

lift 8

cahier de vacances lift 8

Je ne pourrai pas faite tous les défis proposés par manque de temps, mais j'adore participer 

Merci à vous toutes pour vos messages et vos passages sur mon blog, je vous prie de m'excuser de ne pas toujours vous remercier individuellement mais c'est par manque de temps tout simplement

Portez-vous bien prenez soin de vous par cette chaleur et à bientôt

8e958500

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo des très jolies cartes
Répondre
C
elles sont merveilleuses tes créas bravo ma belle bises
Répondre
V
tes trois défis sont réussis, bravo, tes cartes sont superbes. Bisous
Répondre
D
jolies toutes, mais la première...<br /> <br /> Bravo en tous cas <br /> <br /> BIZ
Répondre
F
Très joli, brvo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité