Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 juin 2015

Anniversaire suite 9

8d79f8de

 

Bonsoir mes amies,

 

Me revoilà avec encore une belle dodue de domino pour mon anniversaire

une ravissante carte toute de bleue vetue et plein de petits cadeaux, merci Dominique

carte Domino

cadeaux domino 1

cadeaux domino

ensuite je vous montre deux cartes brodées pour le blog folaiguille

défi 23 Pierrette

défi 24

 

Merci pour vos visites et vos messages sans qui ce blog n'existerait pas.

Je reviens très vite, j'ai encore à vous montrer plein de réas

Je vous souhaite à toutes un bel été et de belles vacances pour ceux et celles qui y sont

5d593592

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien bravo à toutes les copines tu as été bien gâtée !<br /> <br /> bonne journée et gros bisou<br /> <br /> je me réinscris à ton blog, car je ne reçois pas tes posts
Répondre
F
Une belle BAL à bonheur <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
De biens merveilleuses choses reçues ! Bravo aux Copines <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
tres belle carte reçue, ça va je suis pas en retard..<br /> <br /> en tout cas les tiennes sont superbes aussi, bisous ma grande
Répondre
V
c'est un anniv qui dure et c'est super, bravo aux créatrices. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité