Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 mars 2015

Fil rouge chez les Scrapcocottes

7apuczvgol5_1

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui nous avions une belle journée ensoleillée avec des températures très douces, que ça fait du bien, vous ne trouvez pas?

Je vous montre deux réalisations pour le fil rouge proposée sur le forum des scrap'cocottes

fil rouge 63 de Giniea, réaliser une boîte mail d'après les consignes qu'elle nous a donné, et voilà le résultat

fil rouge boîte mail

fil rougeboîte mail1

pour le fil rouge 64 claudine nous demandait une carte boîte, j'adore ces exercices, ma carte

fil rouge boite carte

fil rouge carte boite1

 

ensuite des cartes brodées

défi 8 pour folaiguille

défi 8 folaiguille

défi 9

défi 9 folaiguille

une carte de condoléances pour les obsèques d'un cousin

carte condoléances

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, as-tu un blog que je vienne te rendre visite à mon tour

Merci à toutes pour vos messages que je lis avec grand plaisir

Portez vous bien et à bientôt

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui ms donne moi ton adresse mail stpDouce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
I
Je découvre ton blog avec plaisir , je vis que nous sommes toutes les deux sue le forum des cocottes :))<br /> <br /> Que de belles réas chez toi !!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> PS:je m'abonne à ta newletters
Répondre
A
Trop beau, j'adore ta carte boite vintage, c'est très poétique. Bisous, bisous. Clo
Répondre
S
Elles sont toutes superbes tes créations - bravo<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
H
De jolies réalisations qui répondent bien aux consignes ! <br /> <br /> Du bon travail ! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité