Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
26 février 2015

boîte à mouchoirs

af056ea1

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui nous avons un temps magnifique en Alsace, un beau ciel bleu et le soleil, que ça fait du bien après toute cette grisaille

doucement je me remets de ma grippe, je tousse encore mais ça va aller

Je viens vous montrer une boîte à mouchoirs de bureau faite selon un tuto de bibi-bricolin, merci pour ce tuto et pour tout ce travail que tu fait pour nous

boite à mouchoirs bibi 1

J'ai adoré faire cette boîte et j'envisage d'en refaire une autre 

Je vous souhaite à toutes une agréable journée et merci pour vos petits mots

A bientôt

a7df3b77

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j aime beaucoup t boite mouchoirs<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
R
très jolie boite ma belle <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très élégante...Bravo !!!!! J'espère que tous les crobes sont partis lol
Répondre
C
elle est originale c'est du cartonnage ou de la carterie ....bises
Répondre
J
Très originale cette boite !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité