Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
23 janvier 2015

dans ma bal.....

1e9c422d

Bonsoir mes amies,

 

Je voudrais vous montrer ce quej'ai trouvé dans ma bal....ces derniers jours

une très jolie carte de Sabine du Blog de Sab

carte Sabine54

Merci Sabine pour cette ravissante carte

une magnifique carte brodée de Nadine (Lamanuelle) sur la toile

carte lamanuelle

 

merci ma belle pour cette charmante carte.

ensuite j'ai participé à des échanges sur le forum des scrapcocottes ou je me suis inscrite depuis peu

le swap de janvier et l'art quare vient de loudomino

 

swap scrapcocottes janvier 1

cascade de cartes scrapcocottes2

cascade de cartes scrapcocottes3

 

C'est un calendrier de bureau, il a sa place sur ma table de scrap, avec plein de petits +++++++++, merci Dominique, tu m'as bien gâtée

ensuite l'art square que m'a également envoyé loudomino

atc loudomino

le thème était en monochrome blanc, c'est trop beau merci Dominique

Pour la cascade de cartes il fallait lifter cette carte et y inclure une recette régionale, la mienne vient de Carinne 87

swap Carinne cocottes janvier

swap Carinne cocottes janvier1

cascade de cartes cocottes janvier

Merci Carinne 87 pour cette charmante carte et les beaux papiers qu'elles y a joint, vous voyez la carte ouverte à et la recette à l'intérieur

Je vous remercie pour vos passages chez moi et vos petits messages que je lis avec beaucoup d'attention

Portez vous bien et à bientôt

98075408

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou Pierrette !<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour chez toi et je vois que tu as reçu de bien jolies choses ainsi qu'une bonne recette de Baeckerhoffe !! Essaie la si tu ne connais pas encore, c'est un plat de saison avec lequel tu devrais te régaler !! ;)<br /> <br /> Merci pour tous tes passages chez moi et tes gentils commentaires !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises crasouilles !
Répondre
H
Tout est superbe !! J'aime beaucoup ! Et ces échanges sont un pur bonheur ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
de très belles cartes reçues, bises
Répondre
C
oui super sympa ces échanges, mais mdr de rire et oui les filles j'avais déjà terminé carte recette et collé la recette avant de connaitre ma binome pour cet envoi une alsaciene (bon j'habite le limousin depuis peu) qui envoie une recette alsacienne à une autre alsacienne ....<br /> <br /> <br /> <br /> A+ bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité