Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 janvier 2015

Carte brodée

 

cw3ef2e1

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée avec un froid vif et sec,avec beaucoup de soleil.

Je vous montre deux cartes brodées pour le forum de folaiguille, Laetitia nous trouve de beaux modèles

défi 2

défi 2 folaiguille

défi 3

défi 3 folaiguille

pour le forum passion shabby, Gaêlle nous propose ce lift

 

 

 

et voilà ma carte

cardlift passionshabby janvier

et maintenant je vous montre la ravissante carte que j'ai trouvé dans ma bal..... venant de ma douce Christine ( Chrinoline sur la toile)

caret bécassine

Merci beaucoup Christine

Je vous remercie toutes pour vos passages et vos petits mots que je lis avec plaisir

A toutes je souhaite une bonne semaine, portez vous bien

8875eb0e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont magnifiques ! et celle pour le forum j'adore ! tu as reçu une pure merveille, bravo à la créatrice....bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
J
toujours de très belles cartes et broderies , bravo, quel talent<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
SUPER BONHEUR DANS TA BAL - j'adore ta carte shabby et celle de CHRISTINE A+ BISES
Répondre
S
J'adore les cartes brodées... donc je "cours" regarder ces styles de cartes avec une certaine envie d'en faire...<br /> <br /> Biz bonne soirée
Répondre
C
J'admire toujours autant ton travail de broderie ! elles sont tellement belles tes cartes brodées ! j'aime beaucoup ton interprétation du lift ! c'est très réussi ! je suis heureuse que ma carte te plaise ! gros bisous Pierrette !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité