Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
13 décembre 2014

Dans ma bal..........

photo517

 

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien et vous êtes comme moi dans les préparatifs de Noël

je viens vous montrer la charmante carte reçue de Claudine, Astréor sur le net, merci Claudine elle est trop belle et shabby comme j'aime

carte amitié Astréor

ensuite un échange de cartes chez Magnolia, avec ma binôme Jocelyne

ma  carte

carte de novembre Magnolia Jocelyne

j'ai oublié de prendre en photo les petits plus 

ensuite celle de Jocelyne et ces petits cadeaux

carte de novembre Jcelyne

carte et cadeaux de novembre Jocelyne

 

Merci de vos passages sur ce blog et pour vos petits messages que je lis avec attention

à toutes je souhaite un excellent dimanche et à bientôt

signature_2(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pardon ma chère Pierrette pour le retard que j'ai mis à venir te mettre un petit commentaire. Je suis heureuse de savoir que ma petite carte t'a fait plaisir, tout comme celui que j'ai eu à recevoir la tienne si joliment brodée. Merci et gros bisous. Clo
Répondre
C
une bien belle bal à bonheur bravo aux copines pour leur cartes A+ bz
Répondre
S
Sympa le contenu de ta boite aux lettres.....<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> Biz <br /> <br /> (ps : je crois que je n'ai pas ton adresse... peux-tu me la donner en mp...)
Répondre
N
merci Chantal, c'est gentil<br /> <br /> à toi aussi une bonne semaine<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
Elles sont splendides ces cartes, bravo à vous toutes. Bisous Pierrette et bon début de semaine.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité