Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
11 octobre 2014

cartes brodées

7apuczvgol5_1

 

Bonsoir mes amies,

J'ai fait un peu de broderie, je vous montre deux défis proposée par Laetitia pour folaiguille

défi 37

défi37 1

 

défi 40

défi 40

mon premier essai en quilling

carte sapin quilling

et un peu de couture des petits pochons d'après un tuto du blog des fées et des Points

pochon couture1

 

pochon couture

 

Merci pour vos passages sur ce blog et vos petits mots que j'apprécie beaucoup

A toutes je souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

 

8deaea96

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément tu as tous les talents. Tes broderies sont splendides et ton Quilling une petite beauté. Beau gros BRAVO Pierrette !
Répondre
C
Magnifique tes réalisations Pierrette!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
C
Tes cartes sont trés belles et j'adore tes petits pochons, vraiment superbes !!!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
M
Super ton travail,<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Tout est splendide ! Bravo ! Pour toutes ces merveilles ! Ton enveloppe est bien arrivée ! Tu m'as superbement gâtée ! Je suis ravie ! Merci de tout mon coeur ! Bisous !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité