Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
3 octobre 2014

carte du mois

8d79f8de

 

Coucou mes amies,

Aujourd'hui je vous montre la carte du mois de septembre pour le forum Magnolia que je devais envoyer à Scrapatou

j'ai choisi de lifter celle-ci

80933410

la mienne et j'y ai joint des petits cadeaux

carte de septembre scrapatou

cadeaux scrapatou septembre

et maintenant je vous montre ce que j'ai reçu de Corinne17

carte Corinne de septembre

cadeaux Corinne carte du mois de septembre 1

cadeau Corinne carte du mois de septembre

merci Corinne, c'est trop beau

ensuite j'ai participé au cardlift secret sur le forum Magnolia

la carte à lifter

carte_23

et la mienne, j'étais en dernière position

cardlift secret magnolia septembre

 

Merci à vous toutes qui venez sur mon blog et vos petits mots

7b47c897

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo c'est trop beau, bises
Répondre
B
très bel échange! que de belles cartes! bises
Répondre
J
Merci Pierrette de ton passage sur mon blog ; oui ce sont mes petits enfants ; GIOVAN et NAOMI<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment très beau ce que tu fais j'aime beaucoup ce style!
Répondre
J
bel échange et surtout des magnifiques cartes bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité