Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 septembre 2014

Pochette, carte secrète et carte brodée

7a65c69b

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui nous avons une belle journée ensoleillée, ça fait du bien 

Je vous montre une pochette réalisé d'après un tuto de Luby du forum de ticoeur, j'ai aimé faire cette pochette

pochette emmy lola fini

pochette emmy lola fini 1

 

C'est très pratique pour ranger sa broderie ou autre

ensuite une carte brodée pour le blog de folaiguille

défi 38

défi38

pour loveshabby la carte secrète de septembre

la carte à lifter

 

2b96f711

et la mienne, j'ai changé de couleur

cardlift secret loveshabby septembre

Je vous remercie pour vos petits messages qui me comblent de joie, sans vous ce blog ne serait pas

Portez vous bien et à bientôt

8deaea96

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles réas! bises
Répondre
B
félicitations pour toutes ces merveilles j'adore ta carte bonne journée bigbisous !
Répondre
J
très belle pochette et une magnifique carte brodée , bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
ta petite pochette est superbe!<br /> <br /> j'adore ta carte,elle est magnifique!<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> Super travail, bizzzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité