Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 septembre 2014

Lift de Septembre pour loveshabby

1e9c422d

 

Bonsoir mes amies,

 

Aujourd'hui je vous montre un lift proposé par Nath81 pour loveshabby

la carte à lifter

af0d8410

et la mienne que j'ai adoré faire

cardlift loveshabby septembre

ensuite je vous montre des réas faites pour le forum Passionshabby

Pour le mois de Juillet-Août Gaëlle nous proposait le jeu de l'oie, il fallait jeter les dés à raison d'une fois par jour

je vous montre quelques réas j'ai aimé participer à ce jeu

jeu de l'oie 1

ensuite une page

jeu de l'oie 2

un tag

jeu de l'oie 3

une 2ème page

jeu de l'oie 4

 

un canvas en mixed-media, une 1ère pour moi

jeu de l'oie 5

 

une carte

jeu de l'oie6

encore une page

jeu de l'oie 7

 

et pour terminer pour aujourd'hui une carte

jeu de l'oie 8

 

Je vous montrerai la suite prochainement.

Merci pour vos visites qui font vivre ce blog

Gros bisous et à bientôt

663013BISE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es la reine de scrap, un grand bravo pour ces merveilles. Bisous Pierrette et bon weekend.
Répondre
B
que des merveilles félicitations bigbisous
Répondre
J
le mixed media est particulièrement réussi<br /> <br /> les cartes sont douces et sublimes ! bravo !
Répondre
C
hooo tu as réalisé des merveilles ! tout ce que j'aime en shabby c'est vraiment superbe ! bisous
Répondre
C
Hello Pierrette!!<br /> <br /> Eh bien je pensais qu'avec ta cure tu ferais moins de réas, mais je vois que tu en as fait beaucoup et de très très belles, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité