Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 août 2014

cartes brodées

4rk34nt26ma_1

 

Bonsoir mes amies,

Le soleil est de retour, ça fait un bien fou surtout pour le moral!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vous montre deux cartes brodées dans le cadre de l'anniversaire du forum de ticoeur qui fêtait ses 5 ans le 26 août dernier

j'ai participé à l'échange organisé pour cet anniversaire, ma gâtée c'est Magda, 

il fallait faire une carte et y ajouter deux écheveaux de fils à broder

la carte pour Magda

carte hardanger Marga

j'y ai joint quelques grilles de broderie et des écheveaux de fils dans les dégradés de parme

ensuite une carte que j'ai envoyé à Ticoeur pour l'anniversaire de son forum

carte ticoeur anniversaire

une autre pour le plaisir

carte hardanger1

 

ensuite je vous montre ma trousse de toilette réalisé d'après un sal sur le blog des fées et des points

sal trousse de toilette Patricia

je vous laisse pour aujourd'hui

Un grand merci à vous toutes pour vos petits messages que je lis avec grand plaisir

A bientôt, profitez bien de ces derniers jours de vacances

merci_

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu es vraiment douée pour tout, carterie, broderie, couture, c'est super. Bravo. Bises
Répondre
J
bravo tes cartes sont magnifique et ta trousse est très belle aussi , tu as des doigts d'or<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
elles sont magnifques, bises
Répondre
L
Tes cartes brodées sont très belle et la trousse magnifique. Bisous
Répondre
L
Superbes broderies! J'adore! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité