Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 juillet 2014

Le Monofolies

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

 

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui je vous montre des réalisations pour le forum loveshabby

Pour les deux ans du forum Fm-ère(Marie) et Nath 81 nous proposait différents défis, nous avons lancé le dé, j'ai adoré participer

je vous montre mes différentes participations

carte réa1 monofolies

case 3 monofolies loveshabby

casD monofolies

case K monofolies

caseN monofolies

casJ monofolies

monofolies casI 1

 

llot zizou deal case prison

 

 

 

 

atc sourilli monofolies

 

et les deux lots que j'ai envoyé à Scrapzizou et sourilli pour m'avoir fait sortir de prison, encore merci à vous

ensuite je dois envoyer ce lot de papiers à kikiscrap

plateau monofolies1

Pour aujourd'hui je vous laisse, il se fait tard, merci pour vos petits messages que j'apprécie toujours autant

Bonne nuit à toutes et à bientôt

 

images (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe création , bisous
Répondre
C
des petites merveilles, j'adore ta boite à thé, bises
Répondre
B
tes réalisations sont magnifiques bon dimanche bisous !!
Répondre
S
Que de belles choses.... BRAVO<br /> <br /> Biz
Répondre
R
que de magnifiques réas bravo à toi bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité