Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 juillet 2014

Carte du mois de juin

8d79f8de

 

Bonsoir mes amies,

 

Nous avons de la pluie et la température a bien chuté, on respire un peu mieux

Je vous montre l'échange de carte du mois de Juin sur Magnolia

celle reçue de Josuane

carte du mois de juin magnolia Josuane

ensuite celle que j'ai envoyé à Jocelyne 38

carte du mois de juin magnolia jocelyne

je lui avais joint des petits cadeaux que j'ai oublié de prendre en photo

mes avancées en hardanger

pink runner

étape36 pinkrunner

et bambou

bambou étape 11 12

 

Merci de vos passages sur ce blog, sans vous il ne serait pas.

A toutes je souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

Bonnes vacances pour celles qui y sont

7b47c897

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail magnifique ! la broderie hardanger c'est impressionnant ! Bravo Pierrette !
Répondre
S
Quel travail magnifique ! la broderie hardanger c'est impressionnant ! Bravo Pierrette !
Répondre
L
Les 2 cartes sont très belles mais alors ta broderie est sublime!!!!. Bisous
Répondre
C
Hello Pierrette!!<br /> <br /> Joli échange de cartes, bravo!!! Mais le plus beau est bien ce hadanger magnifique!!!!!!!! Un plus grand bravo!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
Ta carte est très jolie Pierrette et ton hardanger waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité