Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 juin 2014

Cardlift Magnolia

82f9a638

 

Bonsoir mes amies,

 

Enfin nous avons de la pluie il était grand temps, les jardins en avaient bien besoin

Aujourd'hui je vous montre le cardlift de juin sur le forum Magnolia

la carte à lifter

 

 

audhil10

ma carte

lift magnolia juin

 

pour ce même forum, la carte secrète à lifter

114

je suis la dernière du groupe, ça ne ressemble plus à l'original mais je l'aime bien quand même

carte secrète magnolia juin

ensuite pour le forum Passionacartes j'ai participé à un swap

il fallait lifter ce magnifique coeur

swap_j10

 

je vous montre le mien que je devais envoyer à Maïté 

swap passiona juin

 

 

je sais qu'elle aime les dentelles, je lui ai préparé un petit lot

swap juin Maité 1

 

et voici ce que j'ai reçu de choupette

swap juin passiona choupette

swap de juin passionacartes choupette1

c'est beau n'est-ce-pas.

Merci de me suivre sur ce blog, vos messages me sont précieux.

A toutes je souhaite une bonne semaine et à bientôt

663013BISE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes réas sont vraiment merveilleuses. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
Superbes les cartes et le cœur waouhh magnifique ...J'aime beaucoup les échanges avec les scropines c'est un véritable plaisir de préparer et d'envoyer le petit paquet en ce demandant si cela va plaire ...<br /> <br /> Bisous Pierrette..
Répondre
R
superbes toutes ces cartes bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifiques, bravo, bises
Répondre
M
Magnifiques tes cartes Pierrette, j'adore
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité