Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
3 avril 2014

cardlift secret loveshabby février-mars

46e119d7

Aujourd'hui je vous montre le cardlift secret de février-mars proposé par Cathy sur loveshabby

la carte à lifter

 

8_janu11

la mienne

cardlift secret loveshabbt février

et ouverte

cardlift secret février loveshabby

ensuite pour Magnolia la carte du mois de mars, j'étais en binôme avec Amanglade

je lui ai envoyé ceci

carte de mois de mars magnolia

bien évidement je lui ai joint des petits cadeaux

20140411

ce que j'ai reçu d'Amanglade

Amanglade 1

Carte du mois de mars Amanglade

Merci pour vos visites et vos petits mots que j'adore lire

42201610sgduneb3-gif

c8099ecc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces cartes sont vraiment splendides et vous avez fait un très bel échange avec Amanglade. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
R
encore de superbes réas à voir chez toi<br /> <br /> bisous ma belle à demain
Répondre
J
De petites merveilles !
Répondre
L
Que de petites merveilles, j'aime beaucoup votre échange. Bisous
Répondre
J
magnifiques cartes et que de très beaux echanges<br /> <br /> bon week-end , bizzzzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité