Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 mars 2014

atelier kippers et broderie

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

Coucou mes amies,  Aujourd'hui je viens vous montrer mes home-déco fait récement

home déco1

home déco4

home déco2

home déco3

une petite déco de Pâques

 

home déci Pâques

ensuite mes broderies pour Pâques

broderie de Pâques

mes avancées pour pink-runner et bambu

étape22

bambou 5 de mars

et enfin l'étape pour le biscornu du blog de StefanyB

biscornu blog de stefany

biscornu blog de stefany1

biscornu étape3

étape 4 biscornu

Merci pour vos passages sur ce blog et vos petits mots

 

à toutes je souhaite une excellente nuit et à bientôt

 

663013BISE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations sont toutes plus superbles les unes que les autres.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
wouaaaaaah c'est magnifique, quel travail je suis en admiration, bravo
Répondre
L
j'adore, bravo tu as bien bossé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tout est magnifique, mais tes 2 broderies sont superbes, je suis admirative. Bisous
Répondre
H
Ah la la mais il y a tellement de jolies choses comment veux tu qu'avec un simple commentaire je te félicite de tout ce que tu as fait !! <br /> <br /> C'est juste absolument magnifique !!! <br /> <br /> Waouh !!! Bravo Bravo Bravissimo !! Tout est superbe !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité