Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 mars 2014

Home déco de Janvier février pour loveshabby

0a2103c6

Bonsoir mes amies,

Fmère du forum Loveshabby nous propose ce home déco d'après un tuto de http://tarascraftstudio.com/?p=2933, que voici

taras-10

je vous montre le mien

home déco février loveshabby1

home déco février loveshabby

homedéco février loveshabby

J'ai pris grand plaisir à le réaliser

Merci pour vos passages et vos petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir

Bonne soirée et à bientôt

6189070bisous23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est de toute beauté, un grand bravo !!!!!!!! bises
Répondre
A
Très jolie réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une très belle réa. Bisous
Répondre
J
très très beau cette réa, un très joli travail avec des coloris très doux, bravo, bizzzzzzzzzz
Répondre
H
C'est super joli !! Dans des coloris si délicats j'adore !! :) <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité