Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
26 février 2014

Foldingcard de février

1e9c422d

 

Coucou mes amies,

Pour février, Franie du blog passionshabby nous a choisi cette magnifique carte à lifter

img_7810

img_7811

 

je vous montre la mienne, j'ai adoré la faire

foldingcard février

foldingcard février ouverte

toutes les fleurs ont été découpées à la big-shot

ensuite un lift pour loveshabby proposé par Nath81

90079610

 

la mienne

lift loveshabby février

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir

je vous dis à bientôt

8deaea96

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux très jolies réas. Bravo Pierrette<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est bien beau Mam'zelle Pierrette !
Répondre
F
Whaouuuu deux très belles cartes, j'avoue que j'ai un gros faible pour la première elle est superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies réalisations.<br /> <br /> Les lifts étaient magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très jolies cartes, beaucoup de travail raffiné , bravo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité