Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
20 février 2014

défi 7

1de94e6a

 

 Coucou mes amies,

 

je vous montre le défi 7 du blog de folaiguille

défi7

 

sur le forum passionacartes de Aupaline nous est proposé un swap échange de tags

le tag à lifter

swap_f10

le mien

 

swap passionacartes février

je suis très contente du résultat, les fleurs sont faites maison celle du centre est au crochet

je l'ai envoyé à ma bînome pour ce swap, c'est Christine ou Chrinoline, je crois que ce tag lui a plu et j'en suis contente

Je vous montre celui que j'ai reçu de ma bînome Aupaline, merci beaucoup Patricia

tag passiona de Aupaline

Merci à toutes pour vos passages sur mon blog et vos gentils petits mots

6189070bisous23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe création !<br /> <br /> bises de coco!
Répondre
S
une belle broderie..des cartes liftées superbes.un régal pour nos yeux.bisous
Répondre
L
Ta carte est très belle et vos tags sont magnifiques, c'est un très bel échange. Bisous
Répondre
P
Une superbe carte et deux tags qui sont à tomber ma belle. Contente pour toi et Bravo!!! J'adore!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
B
super tes réas! bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité