Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 janvier 2014

défi 4 du blog folaiguille

46e119d7

Bonsoir mes amies,

 

Je vous montre le défi 4 sur le blog de folaiguille

 

carte défi 4

 quelques cartes brodées

carte anniversaire

carte anniversaire 2

carte anniversaire

 

et voilà mon ouvrage sur le forum de Ticoeur, pink runner 

étape13

 

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que j'adore lire

je vous souhaite à toutes un excellent dimanche et à bientôt

images (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont très jolies, et la broderie, c'est vraiment magnifique ! bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est vraiment magnifique ! J'adore tes cartes brodées, une technique que je trouve ravissante ! Mais alors ton ouvrage de broderie sur tissu est juste absolument fantastique, je suis fan !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tes cartes sont superbes, Quelle patience!!! Et ta broderie est très belle aussi. Bisous
Répondre
J
C'est très beau ces cartes et la broderie whaouh !
Répondre
C
magnifique, bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité