Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 janvier 2014

défi de carte brodée

BONJOUR

Bonjour mes amies,

C'est le we, et nous étions sous le soleil en Alsace, c'est bon pour le moral

une carte brodée pour le défi 3 du blog de folaiguille

carte défi3

une autre pour le plaisir

crate brodée 2

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mamu, nadeige, sergio-10 et mipia, j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

Si vous avez un blog faites le moi savoir que je vienne vous rendre visite J'aimerai aussi avoir vos adresses postales svp.

à toutes je souhaite un bon dimanche et merci pour vos passages sur ce blog

6189070bisous23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces deux cartes sont bien jolies. J'aime beaucoup la photo que tu as utilisé sur la première.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Très très jolie<br /> <br /> Bisou
Répondre
H
super les cartes brodées j'adore<br /> <br /> a+h
Répondre
C
elles sont magnifiques, bises
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles Muriel du blog MAMU17 je suppose et Sergio1O Claudine des Passions Lavautines - superbe carte brodée,
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité