Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
9 janvier 2014

carte brodée

BONJOUR

 

Bonsoir les copines,

 

J'espère que vous êtes toutes en forme après les fêtes de fin d'année,

Je viens vous montrer une carte brodée, je reprends un peu la broderie

 

carte brodée défi1

 

j'en ai fait d'autres, je prendrai en photo demain.

Merci pour vos petits mots que j'apprécie toujours autant

Je souhaite la bienvenue à Soane52 et Hélène Brandt28, j'espère que vous vous plairez dans mon univers.

A bientôt

 

signature_1(2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très, très belle cette carte brodée Pierrette ! bisous bisous
Répondre
C
une bien belle carte brodée - bravo<br /> <br /> et bienvenue à tes deux nouvelles abonnées A+ douce nuit
Répondre
M
Tu fais bien de reprendre la broderie car cette carte est superbe ,j'adore!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Trop belle ! bravo je ne savais pas que tu faisais aussi ce type de cartes....je suis admirative ! Que de talent !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
bravooooooooo magnifique carte brodée , quelle patience...........Hâte de voir les suivantes<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité