Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 décembre 2013

cardlift secret de novembre-décembre

Pour le mois de novembre-décembre 100dryne nous propose ce cardlift secret

la carte à lifter

je devai lifter celle de mclear

 

et voilà la mienne

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, à hmallegol, et à babygirl .

si vous avez un blog, faites le moi savoir que je puisse vous rendre visite moi aussi, j'espère que vous vous plairez dans mon univers

Je vous laisse pour aujourd'hui, merci pour vos petits mots si gentils

 

signature_2(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un exercice très sympa à faire. les 3 cartes sont très belles. Bisous
Répondre
B
Magnifique lift! Je n'ai pas de blog mais merci pour l'accueil! Bises
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Bravo Pierrette ! Bon réveillon ! Gros bisous !
Répondre
M
superbes ces cartes, très belles.<br /> <br /> Bonne année à vous, bizzzz Monique
Répondre
M
Superbe réa et bonne fin d'année .<br /> <br /> Gros bisous et tout ce que tu peux souhaiter pour 2014.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité